mon iMac

Le
Anne G
Je n'ai pas encore reçu le ventilateur de CPU à remplacer. Ce sera la
semaine prochaine.

En attendant, depuis quelques jours, alors que je l'ai démonté-remonté
il y a déjà un bon moment, j'ai un petit souci : l'intérieur de la vitre
est plein de buée.
Il n'y a pourtant pas de joint à l'intérieur, tout se faisant par
succion des aimants.

L'air est particulièrement humide, ces jours-ci, et on a l'impression
d'être comme à Macondo, on croirait voir les poissons nager autour de
nous
Si je démontais la vitre et la nettoyais dans la voiture (seule clim
disponible), ce serait mieux, vous croyez ?
Gerald
Le #20284321
Anne G
Si je démontais la vitre et la nettoyais dans la voiture (seule clim
disponible), ce serait mieux, vous croyez ?

Je proposerais plutôt une tente artisanale en voile plastique avec des
sachets dessicants (ou un système absorbeur d'humidité du commerce)
placés une heure avant dessous.
--
Gérald
Le Moustique
Gerald a écrit :
Je proposerais plutôt une tente artisanale en voile plastique avec de s
sachets dessicants (ou un système absorbeur d'humidité du commerce)
placés une heure avant dessous.

J'allais proposer l'usage d'un sèche-cheveux, mais si l'air est vraimen t
humide, y'a pas grand'chose à faire... à part laisser le Mac allumé ,
pour qu'il ne condense pas la buée.

--
/)
-:oo= Guillaume
Gerald a écrit :
Anne G
[...]

J'ai placé un bol de dessicant en-dessous de l'iMac et la tache
d'humidité a disparu.
Anne G
Le #20284811
Le Moustique a écrit :
Gerald a écrit :
[...]

De toute manière, j'ai pas.

à part laisser le Mac allumé,
pour qu'il ne condense pas la buée.

Je l'ai éteint.
La tache semble située au-dessus de l'endroit où le ventilateur de CPU
ne fonctionne pas.
J'ai placé un bol de ça : http://www.cerohumedad.com/ en-dessous, et il
était plein d'eau au bout de deux heures...