Mon imprimante

Le
Albert DURANTON
mon imprimante HP Photosmart C4680
j'utilise DEBIAN Squeeze
Mon imprimante ne posait pas de problème jusqu'à maintenant. Elle=
imprimait quand je luis demandait. Maintenant elle ne réagit pas quan=
d je lance une impression. Dans CUPS elle est parfaitement configurée,=
la demande d'impression est pris en compte mais pas d'impression.
▼ Queue Name ▼ Description Location Make and Model Status
Photosmart_C4600_series HP Photosmart C4600 series ici HP Photosmart c4600 =
Series hpijs, 3.10.2 Paused - "/usr/lib/cups/backend/hp failed"
Comment corriger ce problème de backend ?
Merci d'avance a celui qui me proposera une solution.
Albert

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégory Bulot
Le #21528511
Albert DURANTON 2010 11:17:36 +0200 (CEST)
[...]

J'ai lu en diagonale (pardon pour l'éventuelle dérive)
J'avais un soucis équivalent, car j'utilisais à la fois hplip et hpoj,
en faisant un restart hpoj l'impression s'effectue.

Le problème venait du fait que j'utilisais xsane avec hplip et cups av ec
hpoj

--

Cordialement
Grégory BULOT

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le #21532001
Le Sat, 10 Apr 2010 11:17:36 +0200 (CEST)
[...]

Quel pilote utilises-tu? hpcups ou hpijs ?

Gaëtan