Mon iPod ne monte plus dans iTunes

1 réponse
Didier Morandi
Bonsoir à tous/tes,

J'ai chargé mon iShuffle avé mon PowerBook Géquatre et quand je veux transférer
ma musique son mon pécé au bureau, il ne monte plus dans iTunes V6 XPP SP2 alors
que j'ai fait cette manip déjà dix fois. Dans l'onglet Préférences/iPod il me
dit "aucun iPod connecté".

Pourquoi ?
Que faire ?

Merci.

D.

1 réponse

Didier Morandi
Didier Morandi wrote:
Bonsoir à tous/tes,

J'ai chargé mon iShuffle avé mon PowerBook Géquatre et quand je veux
transférer ma musique son mon pécé au bureau, il ne monte plus dans
iTunes V6 XPP SP2 alors que j'ai fait cette manip déjà dix fois. Dans
l'onglet Préférences/iPod il me dit "aucun iPod connecté".

Pourquoi ?
Que faire ?

Merci.

D.
J'ai trouvé. L'application d'une mise à jour de iPod Setup a réinstallé le

firmware. Après je l'ai rechargé avec iTunes.

D.