Mon lecteur dvd dans mon ordi ne lit ps les dvds

Alexis
Salut à tous j'ai un problème j'ai un lecteur cdrom dvd il lit les cd mais ps
les dvds . LOrsque je met un dvd ca marche ps comment faire aidez moi .

Merci par avance

Olivier
Salut à tous j'ai un problème j'ai un lecteur cdrom dvd il lit les cd mais ps
les dvds . LOrsque je met un dvd ca marche ps comment faire aidez moi .

Merci par avance

il te manque un codec... (bout de logiciel qui permet le CODage
DECodage des films sur DVD) tu ne dois pas avoir de logiciel de lecture
de DVD installé (Windows n'en fournissait pas .), ou une mise à jour
t'a fait jongler le codec (ce fut mon cas).
regarde sur les forums, il ya qq temps le klite codec pack était pas
mal pour ça...

Olivier

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Jacquouille la Fripouille
"Alexis" a écrit dans le message de
Salut à tous j'ai un problème j'ai un lecteur cdrom dvd il lit les cd mais
ps

les dvds . LOrsque je met un dvd ca marche ps comment faire aidez moi .

Est-ce qu'ai moins la présence du DVD est reconnu dans l'explorateur ?

Ensuite si c'est un DivX et que ton lecteur est un peu ancien, il ne saura
pas le lire.
Comme te le suggère Olivier, regarde si tu peux ouvrir la vidéo de ton DVD
directement avec un lecteur comme WMP10 ou RealPlayer, ou - si tu l'as -
WinDVD ou PowerDVD.
Dis nous en plus. "Ça marche pas" c'est trop laconique.

--
Jacquouille