Mon mac ne veut pas suspendre son activité...

Le
derfnam
enfin si, mais il met à peu près 30 secondes avant d'obtempérer
Il me fait le coup à chaque passage par le menu Pomme et le sous-menu
qui va bien, alors que je n'ai rien installé de spécial ces jours-ci. Y
aurait-il quelque part un fichier plist corrompu à virer, par exemple?
Merci d'avance pour vos lumières, et bonne soirée à tout le monde.
(iMac alu, Léo 10.5.8)
--
Manfred
nospam

Il n'y aurait pas une impression en attente? J'ai déjà eu le coup...

(PS: désolé pour le mail, j'ai fait 'R' au lieu de 'F')

--
Tanguy
derfnam

> ... enfin si, mais il met à peu près 30 secondes avant d'obtempérer...

Il n'y aurait pas une impression en attente? J'ai déjà eu le coup...

J'ai vérifié, mais non...
--
Manfred
derfnam
Manfred La Cassagnère
> Il n'y aurait pas une impression en attente? J'ai déjà eu le coup...

J'ai vérifié, mais non...

Rectification... J'ai ouvert le service d'impression de mon HP, et j'ai
trouvé 7 tâches "arrêtées", dont la plus ancienne remontait au 18 mars,
ce qui correspond au début du bintz. J'ai tout selectionné et supprimé,
et tt est rentré dans l'ordre... Ce qui est bizarre (pour moi) c'est que
j'avais ce refus de suspension même avec l'imprimante éteinte.
Bon maintenant, je vais voir avec les autres utilisateurs du Mac cette
histoire d'impressions arrêtées, et suivre ce qui se passe dans les
jours qui viennent.
Merci pour ton aide.
--
Manfred
nospam
> [...]

et tt est rentré dans l'ordre... Ce qui est bizarre (pour moi) c'est que
j'avais ce refus de suspension même avec l'imprimante éteinte.

Pareil ici: j'avais oublié de rebrancher l'imprimante sur l'USB du
MacBook, puis lancé une impression sans me souvenir que je ne l'avais
pas rebranchée, et pas fait attention que l'impression n'était pas
sortie.
Et ça moulinait pour mettre en veille...

--
Tanguy