mon microsoft offfice exp le 30/04 comment garder word

outremer
bonjour
comment puis je garder word car microsoft office expire le 30/04
bien je n'ai besion que de word
je ne peux acheter le logiciel office que je trouve un peut cher et que
j'utilise rarement et uniquement word.
que me proposer vous ?

Tu n'es pas au service après vente de microsoft mais sur un forum de discussion entre utilisateur.
Je te conseille d'aller voir un revendeur qui pourra te proposer une version de Word Seule.
Pour la partie desinstallation de la version d'évaluation et réinstallation de la version officielle, tu t'es déjà débrouillé une
fois, mais pour ce type de question nous pourrons alors t'aider si besoin.
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"outremer" a écrit dans le message de news:

[...]

D. Idaho
[...]

Si tu n'as besoin que de Word, achète Works Suite 2005 en grande surface.
Cette suite contient plusieurs logiciels, notamment Word 2002. Cela te
reviendra à environ 150 euros alors qu'acheter Word seul te coûtera plus
cher, environ 350 euros. Il n'y a pas de grandes différences entre Word
2002 et Word 2003. D. Idaho.

Geo
Bonjour outremer

[...]

Il y a des alternatives :
déjà wordpad permet de faire du traitement de texte et est livré
gratuitement avec Windows, évidemment ce n'est pas au niveau de Word, mais
pour faire un courrier c'est suffisant.
et il y a OpenOffice gratuit à télécharger.

--

A+

Speedsoft.nospam
[...]

========== Salut,

Ca veut dire quoi "expire" le 30/4. C'est une version démo ?
Si non, il suffit d'accepter l'activation via internet ...
Si ce n'est pas une version "autorisée" les deux options qui t'ont déjà été
proposées sont effectivement les meilleures :
une gratuite : openoffice
une payante, mais qui peut être moins chère qu'annoncé (75 euros au lieu de
près du double à la FNAC...) :
http://www.texinfo.fr/category26_270/product379/product_info.html

Bon courage

Frédéric

Serge
Bonjour,

Une personne de ma famille s'en sert dans un club sportif et à priori pas de
problème de compatibilité avec Word et Excel....

Serge
"outremer" a écrit dans le message de
| yes tu me donnes confirmation car on m'a parlé de open office comme vous
> [...]
outremer
bonjour
a ce prix cela c'est interessant
en fait j'ai un portable mais office etait un essai de 60 jours par contre
pour works la clé m'a été livré avec.
avant j'avais un compaq et tout était livré avec :word et works j'avais les
clés
mais il est tombé donc j'ai acheté un fujitsu maintenant .
merci pour ta reponse
@+