mon mot de passe feuille excel,

Le
patou
Bonjour,
qui pourras me sortir de mon problème très important, j'ai pardu mon mot de
passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe une
solution.
merci infiniement par avance
Cordialement
Patou
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Le #16615021
Bonsoir,
..... si toutefois il existe une solution.

Ton fichier sur:
http://www.cjoint.com/

--
Salutations
JJ

[...]

Le #16615291
Bonsoir et merci pour cette prompte réponse. Si je comprends bien il faut que
j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que j'ai
employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci d'avance de
votre retour.
Patou

"Jacky" a écrit :

Bonsoir,
> [...]

> de
> passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe

Jacky
Le #16615271
Re..
est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne
Oui,
En retour le fichier sans MDP
et seulement si ce n'est pas une programmation professionnelle

--
Salutations
JJ

"patou"
[...]

"Jacky" a écrit :

Bonsoir,
>..... si toutefois il existe une solution.

> [...]

"patou" news:

> [...]
> mot
> de
> passe de ma feuille excel, comment puis je faire si toutefois il existe

patou
Le #16615421
merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met pour
le retour
salutations
patou

"Jacky" a écrit :

Re..
> [...]

> j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que j'ai
> employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci d'avance de

Jacky
Le #16615561
Re...
Il faut mettre le lien ici

Utilisation de Cjoint.com
1-Cliquer sur "parcourir" et sélectionner le fichier
2-Cliquer sur "créer le lien cjoint"
**Le lien est copier automatiquement**
3-Coller le lien dans la réponse à ce message
--
Salutations
JJ

"patou"
merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met
pour
le retour
salutations
patou

"Jacky" a écrit :

Re..
> [...]

> j'envoie ma feuille excel et en retour j'aurai le mot de passe que j'ai
> employé, est-ce bien cela qu'il faut que je comprenne. Merci d'avance

patou
Le #16615631
http://cjoint.com/?iyvQXta5Lc

"Jacky" a écrit :

> [...]

JJ

"patou"
> merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met

patou
Le #16616111
Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit de faire,
je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je m'inquiète de ma
manipulation.
merci encore
patou

"Jacky" a écrit :

> [...]

JJ

"patou"
> merci bcp, je viens de l'envoyer, savez vous combien de temps cela met

Modeste
Le #16616511
Bonsour® patou avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je vous recontacte, ai-je fait correctement ce que vous m'aviez dit
de faire, je vous ai envoyé le lien mais n'ayant pas de réponse je
m'inquiète de ma manipulation.

Hélas
il s'agit d'une protection Windows via l'explorateur
celle-ci est quelque peu plus ardue à faire sauter ;o)))
que la protection EXCEL !!!

@+
;o)))
patou
Le #16616541
Donc ce n'est pas possible alors ?

"Modeste" a écrit :

> [...]

Hélas
il s'agit d'une protection Windows via l'explorateur
celle-ci est quelque peu plus ardue à faire sauter ;o)))

Excel
Le #16616591
Bsr,

Merci à Modeste pour cette précision car l'enoncé de Patou parlé de
mot de passe de feuille .....

Ce forum regroups des passionés et il est toujours délicat de traiter
de cette question...
Si c'est possible, mais comment savoir si c'est ton fichier (fait par
toi même ?)

Peux tu me dire le nombre de feuilles de ton fichier ? et si tu as
modifié le nom d'une feuille, quel est il ?

Je pourrai alors peut etre de donner une piste,

Pat Rednef

On 25 août, 00:34, patou