Mon nouveau groupe de discussions

3 réponses
siobud10
Bonjour,

Pour mieux connaitre les gens du Québec.

Si tu veux participer dans un groupe Québécois et en francais inscrit-toi
sur

http://groups.msn.com/LESDEUX-D

Un groupe d'amitié et d'échange PSP

Bienvenue à tous

jobare4

3 réponses

Serge
"Didier Cuidet" <122906+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 30 Dec 2006 15:16:33 -0500, dans fr.petites-annonces.divers,

Si tu veux participer dans un groupe Québécois et en francais
inscrit-toi

^
Ça commence mal.

--
DC

Bonsoir,

Sans vouloir discuter sur le fond de l'annonce, on écrit bien :
"un groupe québécois".....
Je ne vois pas ce qu'on pourrait écrire d'autre d'ailleurs ?

Par contre on devrais écrire : "inscris-toi" !

Serge

DB
Par contre on devrais écrire : "inscris-toi" !

Inscrit toi ou inscris toi a l'imperatif

DB
"Didier Cuidet" <122906+ a écrit dans le message de news:

Le Sat, 30 Dec 2006 15:16:33 -0500, dans fr.petites-annonces.divers,

Si tu veux participer dans un groupe Québécois et en francais
inscrit-toi
^

http://www.quebecoislibre.org/