Mon nouveau Rollei

1 réponse
Emmanuel
Bonsoir,

Après le Mamiya 645 pro TL , c'est un Rollei 35 SE qui vient de rejoindre
mon parc photo.

Pour la même taille qu'un APN contact , on sent tout de suite que
l'affectif ne sera pas le même.
Ca commence déjà par la masse.A part le bouchon d'objectif , il n'y a pas
beaucoup de plastique.
On a une impression de robustesse que l'âge a tendance à
confirmer.Attention , je ne dis pas que plus c'est lourd mieux c'est.
On ne serait pas sur Mars si c'était le cas.
Et les détails de conception !
Le petit trou sur la bague de déblocage en continu du diaph , pour laisser
débloqué le déblocage !
Et quand on enlève le dos , on est en prise directe avec la mécanique ou
l'horlogerie.

Il ne reste plus qu'à faire quelques photos.

Je suis bien content de mon achat.
--
Emmanuel

1 réponse

Daniel Rocha
'Soir,

Emmanuel wrote:
Après le Mamiya 645 pro TL , c'est un Rollei 35 SE qui vient de
rejoindre mon parc photo.

Félicitations ! On s'attache vite a ces p'tites bêtes ;)
--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com