Mon ordi ne demarre plus

1 réponse
Pascal
Derniere bonne configuration : il reste bloqué sur la fenetre de XP et la
barre de défilement défile défile défile..............
Mode sans échec: reste bloqué sur un curseur qui clignotte
cli..........................
Avec disquette de démarrage : ne trouve pas C:

A l'aide Merci

1 réponse

Vince
Salut,

Reboot avec le cd d'install de XP, puis choisit récupérer un systéme. Sinon,
essaie de copier les ficheirs Ntdetect.com et NTLDR ( présent dans le
répertoire I386 du cd-rom ) à la racine de C: . Tu peux faire ça en lançant
la console de récupération ( toujours avec le cd de Windows XP ).
Si ta disquette de boot est une deisquette Windows 98, elle ne trouvera pas
XP si celui ci est installé sur uen partition NTFS. Si tout ton disque dur
est installé sur une partition NTFS, le DOS ne le reconnaitra pas.

"Pascal" a écrit dans le message de
news:bqo093$dip$
Derniere bonne configuration : il reste bloqué sur la fenetre de XP et la
barre de défilement défile défile défile..............
Mode sans échec: reste bloqué sur un curseur qui clignotte
cli..........................
Avec disquette de démarrage : ne trouve pas C:

A l'aide Merci