mon ordi redemarre plusieurs fois

luyindula
mon ordi redemarre plusieurs fois.
voila à mon avis les problemes :
1) Source : Service Control Manager
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en
raison de l'erreur : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est
désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé
2)Source: DCOM
Le serveur {F3A614DC-ABE0-11D2-A441-00C04 F795683} ne s'est pas enregistré
sur DCOM avant la fin du temps imparti.

est-ce quelqu'un peut m'aider à reparer les problemes et à les resoudre.
S'il vous plait.

Fabrice [MVP]
Mettez à jour les drivers de votre modem USB Sagem.
Faut prendre les drivers sur le site Sagem

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"luyindula" a écrit dans le message de
[...]

andre

[...]

Merci beaucoup, pour l'instant , on dirait que le probleme est parti.