mon ordi.... se plante fréquament

Claude
Bonjour,
Mon problème est le suivant quand j`ouvre mon ordi.... il plante je ne suis
pas capable d`ouvrir immédiatement , je dois me reprendre à mainte reprise.
J`ai fais une restauration du système puis mon problème est toujours là.
J`ai fais plusieurs choses mais rien ne fonctionne , toutefois lorsque j`ai
pue lancé le logiciel Quick scan il a trouvé plusieurs logiciels espions et
il les a réparer sauf 1 qui est le suivant:
Key hkey_local_machine/system/curreentcontrolset/enum/root/legacy_erssdd
errorsafe
Alors , je me demande si ce logiciel est la soucre de mon problème , que
faire?
Comment le supprimer?
Je vous remerci à l`avance

Sabrem JORAM
[...]

Pour supprimer ce maliciel qui résiste à tous les anti connus, essayez
:

- faire un point de restauration (précaution)
- ouvrir l'éditeur de registre
- faire une sauvegarde du registre (précaution)
- vous rendre sur la clef indiquée
- autoriser le controle sur cette clef qui est protégée (clic droit sur
la clef puis autorisation)
- effacer la clef
- fermer l'éditeur
- refaire une détection avec les outils habituels

Si ça marche, supprimez tous les points de restauration...

Normalement, ce maliciel ne devrait pas être à l'origine de votre
problème ; vous avez des réponses sur le même message que celui-ci que
vous avez posté le 12 courant sur ce même forum... Restez dans le même
fil et répondez aux intervenants qui tentent de vous aider... Alors
qu'a donné le test de vérification de la mémoire ?

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...