mon Ordinateur affiche une page bleu et une alerte(signature de l’erreur)

Le
kfros Hors ligne
Bonjour,
mon ordinateur affiche une page bleu depuis un certain temps. En plus ,il y a de cela deux jours qu'il a afficher une alerte intitulée signature de l'erreur BC CODE.il refuse aussi l'installation des autres antivirus sauf que comodo internet Security.
Herser

Bonjour

Télécharge WhoCrashed :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!6&lid54