mon ordinateur s'arrete au bout de 5mn difficile de le redemarrer

Le
jean 77
mon ordinateur sarrette apres 5mn redemarre jusqua lecran de bienvenue et
sarrette un message d'erreur me signale ceci
signature de l'erreur
bccODE/9C BCP1/00000000 BCP2:8054D370 BCP3:C4254000
BCP4: 00000136 OSVer:5_1_2600 SP:2_0 pRODUCT/768_1
quelqun a t il eut deja ce probleme merci de venir a mon secours
jai voulu reinstaller windows mais cela mest impossible car la machine
sarrette pareil au bout de 5 a 10 mn
merci d'avance jean 77
JF
Le #17888
*Bonjour jean 77* !
(news:)

[...]

C'est un portable ou un PC de bureau ?
Tester le fonctionnement en mode sans échec pour voir.

Pour que Windows affiche le BSOD:
Propriétés Poste de Travail>Onglet Avancé
Encadré "Démarrage et récupération">Bouton Paramètres
Décocher "Redémarrer automatiquement"
Repérer l'erreur sur le BSOD et exploiter l'info ici:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ErrCodes.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

jean 77
Le #17400
oui cest un ordinateur der bureau marque HAIER
ram 512 mo
--
jean 77

*Bonjour jean 77* !
(news:)

[...]

Le #17399
re bonjour
jai esseyé aussi le mode sans echec mais cela est pareil jai reussi a tenir
un quart d'heure une fois quer j'avais lancer avec un antivirus mais il c'est
de nouveau arreté et je nai pu aller au bout de l'analyse ,n'y a t il pas une
combine pour le demarrer et que je puisse reinstaller windows si cela est
necessaire je nai qun lecteur et le disque de windows mais meme avec le
disque de windows il ne demarre pas et lorsque quil arrive a peu pres a peine
a la moitié ils s'arrette
ce qui est bizzarre cest quil faut attendre 10minutes pour quil puisse
redemarrer
alors quoi faire a vous lire Amicalement Jean77
--
jean 77

*Bonjour jean 77* !
(news:)

[...]

Le #17398
*Bonjour jean 77* !
(news:)

[...]

Débrancher tout périphérique inutile.
Dans un premier temps, vérifier la RAM
http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm
Pour aller plus vite, s'il y a deux barrettes de mémoire,
on peut en déposer une et refaire un essai. Si ça continue
la remettre en place et enlever l'autre barrette.

En profiter pour vérifier la poussière, le fonctionnement des ventilateurs...
Un mauvais refroidissement peut entrainer des déboires.
Le radiateur du processeur est bien fixé ?

Ensuite démarrer la Console de récupération.
(Démarrer sur le CD de Windows et choisir R)
Une fois dans la Console taper la commande
CHKDSK
Lire le résultat.
Essayer CHKDSK /P
Terminer par la totale :
CHKDSK /R
qui vérifiera même la partie libre du disque. Si des secteurs
sont abimés, ils ne seront plus utilisés par Windows.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

elarifr
Le #16354
bonjour
quel age as ton pc ?
type de processeur ?

elarifr

"jean 77" news:
[...]

Didier [MVP]
Le #15861
"jean 77" news:
oui cest un ordinateur der bureau marque HAIER
ram 512 mo

Bonjour,
C'est un HAIER Diesel :-), il souffre probablement de surchauffe. Vous
pouvez regarder si les ventilateurs, alimentation et processeur, tourne ?
Didier.