mon ordinateur ne reconnaît plus mon lecteur de disquette a:

romainsteph
je n'ai plus de lecteur de disquette a: dans mon poste de travail et lorsque
je vais dans la résolution de problème, on me dit que le pilote fonctinne
corectement. Je ne peux ni lire une disquette, ni copier des fichiers
dessus... Si quelqu'un peut m'aider...

Daniel92
Bonjour ... Bonjour, *romainsteph* écrit dans :

[...]

** Regarde si tu n'as pas créé un dossier ou un fichier qui
a pour nom < a ou A > en faisant une Recherche sur ton
ordinateur.

Si tu le trouves, renomme le.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====

france
bonjour,

j'ai le même problème. Dans le bios, le lecteur est bien reconnu et il est
actif.
y a t-il une autre solution ?
merci d'avance.