mon ordinateur ne reconnaît plus mon lecteur de disquette a:

3 réponses
romainsteph
je n'ai plus de lecteur de disquette a: dans mon poste de travail et lorsque
je vais dans la résolution de problème, on me dit que le pilote fonctinne
corectement. Je ne peux ni lire une disquette, ni copier des fichiers
dessus... Si quelqu'un peut m'aider...

3 réponses

Daniel92
Bonjour ... Bonjour, *romainsteph* écrit dans :
news:

: je n'ai plus de lecteur de disquette a: dans mon poste de travail et lorsque
: je vais dans la résolution de problème, on me dit que le pilote fonctinne
: corectement. Je ne peux ni lire une disquette, ni copier des fichiers
: dessus... Si quelqu'un peut m'aider...

** Regarde si tu n'as pas créé un dossier ou un fichier qui
a pour nom < a ou A > en faisant une Recherche sur ton
ordinateur.

Si tu le trouves, renomme le.

Cordialement,

:O)
Daniel.
====
Denis Levesque
Bonjour

Va voir dans ton bios

Denis

"romainsteph" wrote in message
news:
je n'ai plus de lecteur de disquette a: dans mon poste de travail et
lorsque
je vais dans la résolution de problème, on me dit que le pilote fonctinne
corectement. Je ne peux ni lire une disquette, ni copier des fichiers
dessus... Si quelqu'un peut m'aider...

france
bonjour,

j'ai le même problème. Dans le bios, le lecteur est bien reconnu et il est
actif.
y a t-il une autre solution ?
merci d'avance.

Bonjour

Va voir dans ton bios

Denis

"romainsteph" wrote in message
news:
je n'ai plus de lecteur de disquette a: dans mon poste de travail et
lorsque
je vais dans la résolution de problème, on me dit que le pilote fonctinne
corectement. Je ne peux ni lire une disquette, ni copier des fichiers
dessus... Si quelqu'un peut m'aider...