Mon ordinateur s'éteint !!!!

Syrah
Bonjour à tous,

J'ai un sérieux soucis actuellement, puisqu'aujourd'hui, mon ordinateur
s'éteint fréquemment...
.... sans se rallumer ! Virus ou problème matériel ?

Au bout, d'un court instant après l'avoir allumé ou bien après un plus long
moment. Le disque dur tourne aussi beaucoup et longuement à l'allumage !

Il s'éteint aussi bizarrement pendant le scan de NAV
Il a fait de même pendant le scan en ligne par secuser.com, qui avait
détecté worm agobot.

Pourtant, j'ai utilisé déjà plusieurs fois le programme de Symantec
FXgaobot, qui ne trouve pas ce virus. J'avais pourtant bien pris soin de
désactiver la restauration système...

Depuis, j'ai aussi installé ZoneAlarme comme pare-feu.

Quel virus peut provoquer ce problème ?
ou quel problème logiciel ou matériel ? Check up de Norton Systemworks ne
trouve rien !

Merci pour votre aide

--
Eric

syrah@alpi-media.com
(pour m'envoyer un mail, remplacer syrah par un autre nom)

"Miracle du vin qui refait de l'homme ce qu'il n'aurait jamais dû cesser
d'être : L'ami de l'homme"
ENGEL

tierry23
[...]

pratiquement meme probleme que beaucoup d'autres
utilisateurs...

cela viendrait d'une mise à jour nis qui provoquerait ce
desagrément. Il y a 4 vulnérabilités existantes qui
destabilisent notre systeme dans son control internet.

visite le lien ci dessous pour + d'info et envois un mail
a symantec comme préconnisé.

mon message sur le forum a pour sujet "coupure systeme"

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/security/Cont
ent/2004.05.12.html

tierry23
[...]

-

c'est une mise a jour du firewall nis qui nous cause ce
desagrément...il y a quatre vulnérabilités existantes qui

destabilisent notre systeme dans son control internet...

visite le lien ci dessous pour + d'infos et envoi un mail
à symantec comme preconnisé..mon system plante
toujours ...pas de reponses...

j ai laissé un message sur le forum pour sujet "coupure
systeme"

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/security/Cont
ent/2004.05.12.html

.tierry23

eric h
[...]

.j'ai aussi le meme probleme, extinction durant un scan
de NAV, et aussi scan de adaware, et aussi installation de

mcafee par exemple
avez vous une réponse de symantec vous ?