Mon palm Tungten E ne fait que s'allumer tout seul

Laurent from Toulon
Mon palm Tungten E ne fait que s'allumer sans raison apparente.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce prob.

Josh
"Laurent from Toulon" wrote in news:41d7e8dc$0$920
$:

Mon palm Tungten E ne fait que s'allumer sans raison apparente.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce prob.
Merci

Tu n'aurais pas des alarmes ou des tâches en instance ??

--
\////
| O O |
Laurent from Toulon
Ben non !
J'ai fait un reset... et depuis mon palm affiche, en clignotant, le loguo de
"palm".

Merci pour ton aide

"Josh" a écrit dans le message de news:

[...]

Benny
On Sun, 2 Jan 2005 14:18:45 +0100, Josh wrote
(in article ):

[...]

Tu as le bug du premier Janvier, ou le syndrome du cadeau de noël !

Palm le décrit dans son support : Tu as probablement des alarmes sur des
anniversaires dans ton carnet d'adresse !

Il faut désactiver toutes celles de janvier...

Jette un coup d'oeil sur mes précédentes contributions, j'ai eu ce problème
sur un T5 hier....

Voir aussi :
uk.comp.sys.palmtops et
http://schestowitz.com/Weblog/index.php?pA

Bonne chance ! ET bonne année !

B.
Patrick Philippot
Laurent from Toulon wrote:
Mon palm Tungten E ne fait que s'allumer sans raison apparente.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce prob.

Problème également présent sur le T3 et qui n'a pas de réponse évidente:

1. Une des causes connues est l'enregistrement d'anniversaires au mois
de janvier. Cela provoque des allumages intempestifs. Ce n'était pas mon
cas, cependant.

2. L'utilisation du logiciel Today (qui simule une page d'accueil de
Pocket PC) est également une possibilité.

3. Des tâches dont la date d'échéance est dépassée.

4. Il peut y avoir un problème mécanique de contact: il se rallume plus
souvent quand il est installé sur le craddle. Le connecteur étant
particulièrement mal fichu, je subodore des faux contacts.

Sur mon T3, après élimination de Today et le suivi des dates d'échéance
des tâches (de manière àce qu'elle ne soit jamais échues) semble avoir
réglé le problème. Je dis bien "semble" car j'ai déjà eu des périodes de
rémission suivies de crises intenses. En période de crise, le T3 se vide
en 2 ou 3 jours même si je ne l'allume pas: le Tungsten, le PDA qui ne
consomme que si l'on ne s'en sert pas.

Je pense que sur le fond, le problème est plus structurel. Je suis très
déçu par mon T3 qui aurait pu être une belle machine mais qui n'a
visiblement pas été finalisé. Et maintenant que le T5 est sorti, je peux
toujours attendre les corrections.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
[...]