Mon Palm TX n'aime plus aller sur internet

2 réponses
Kupee
Salut, mon palm TX n'accède plus correctement au net. J'utilise le
browser livré Blazer. Il se connecte a mon routeur mais dans 90% des cas
il dit que le site est introuvable. Parfois si je recommence il y arrive
mais c'est rare.
Ca marchait très bien avant. J'ai essayé de changer la config du routeur
même de désactiver totalement la sécurité, ca ne change rien, j'ai fait
un hard reset du palm et essayé avec mémoire vide, sans succès, une idée ?

2 réponses

Peg
Kupee a écrit :
Salut, mon palm TX n'accède plus correctement au net. J'utilise le
browser livré Blazer. Il se connecte a mon routeur mais dans 90% des cas
il dit que le site est introuvable. Parfois si je recommence il y arrive
mais c'est rare.
Ca marchait très bien avant. J'ai essayé de changer la config du routeur
même de désactiver totalement la sécurité, ca ne change rien, j'ai fait
un hard reset du palm et essayé avec mémoire vide, sans succès, une idée ?

indiquer les DNS dans les paramètres de la connexion ?

--
<Nidhogg> pourquoi en HTML quand j'aligne une image en haut et une autre
en bas elles sont décalées ??

- #linuxfr
patniouzes
Bonjour,
J'ai eu le même problème : ce topic m'a aidé à le résoudre (réponse plutôt
vers la fin, changer de DNS).
http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic2244
@+