Mon pave numerique ne fonctionne pas sous un profil

JPG
J'ai du reinstaller XP. J'ai reinstallé les profls sur ma machine. Sous l'un
d'entre eux, le pavé numérique ne fonctionne pas. Sous les deux autres les
touches de 0 a 0 fontionnent.....
Qqun a-t-il une idéé ?
J'ai reinstallé le driver. Rien n'y fait.
D'avance merci

Bastian

[...]

Vérifie si la touche Verr num est activée ou non (une petite led est allumée
sur le clavier en haut à droite si cette touche est activée), il se peut que
lors du démarrage cette touche ne s'active pas, et entraine un non
fonctionnement du pav. numérique. Enfin, c'est comme sa sur mon clavier
microsoft et sur tous les autres clavier que j'ai eu, peut etre que sa peut
aider =) A bientot.

Pierre TORRIS
JPG a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

J'ai du reinstaller XP. J'ai reinstallé les profls sur ma machine. Sous l'un
d'entre eux, le pavé numérique ne fonctionne pas. Sous les deux autres les
touches de 0 a 0 fontionnent.....

Ca ne fait jamais qu'une seule touche ! L o L

Qqun a-t-il une idéé ?
J'ai reinstallé le driver. Rien n'y fait.
D'avance merci

Vérifiez la clé suivante :
HKEY_CURRENT_USERControl PanelKeyboard

Vérifiez la variable suivante :
InitialKeyboardIndicators | REG_SZ | 2

Si la clé n'existe pas, créez la en lui donnant la valeur chaîne : 2
Menu Edition | Nouveau -> Valeur chaîne

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]