Mon PB ne démarre plus...

1 réponse
commercial
Bonjour,

Suite à une sauvegarde de mon volume principale vers un dd externe, je
n'arrive plus à démarrer normalement en utilisant la fonction Finder
Redémarrer. Si j'utilise cette fonction, je tombe sur un écran noir où
il est écrit ceci :

" bootstrap_look_up () failed (ipc/send) invalid destination port "

Le seul moyen est alors de forcer l'extinction et de redémarrer
manuellement. Et là ça marche :-)

--
Christian Cals
______________

1 réponse

Raidcha
Chris wrote:

Bonjour,

Suite à une sauvegarde de mon volume principale vers un dd externe, je
n'arrive plus à démarrer normalement en utilisant la fonction Finder
Redémarrer. Si j'utilise cette fonction, je tombe sur un écran noir où
il est écrit ceci :

" bootstrap_look_up () failed (ipc/send) invalid destination port "

Le seul moyen est alors de forcer l'extinction et de redémarrer
manuellement. Et là ça marche :-)

Comment as-tu fais ta sauvegarde?

Ton DD externe est-il tjrs branché?

Si tu vas dans les préférence système / Démarrage le dossier OS X de ton
disque dur est-il bien selectionnée ?