Mon PC ne demarre plus

Le
cedric.moreau
Bonjour,
j'espere poster ce message dans le bon groupe.

Mon PC ne demarre plus : il 's'enclenche', le ventilo se lance, puis
il s'eteind.
La fenetre qui me proposait d'accéder au BIOS n'apparait meme plus.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Cédric
Dominique Van De Voorde
Le #17328191
Bonsoir,

[...]

Regarde du côté de l'alimentation, tester avec une autre alimentation que
vous vous faites prêter.

--
@mitiés Dodo