mon PC me met sur la page des utilisateur quand je n'y touche pas depuis 1 minute ?

david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques secondes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir revalider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

Ty-Fanch'
[...]

Clic droit sur le bureau
Clic sur propriétés.
Onglet écran de veille.
Regarde dans gestion de l'alimentation, tu dois avoir une mise en
veille programmée avec un temps de 1 mn et sortie de veille programmée
sur page d'accueil.
Modifie.
Voili, voilou. :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

david Margerin___°______°________
Je ne peux avoir accès à cet onglet de Propriétés, mon onglet écran de
veille donne plante la fenêtre Priorités. Là je ne vois plus l'erreur mais
il y avait cpl ou run32.dll, il me semble.

dmarger

message de news: