mon PC me met sur la page des utilisateur quand je n'y touche pas depuis 1 minute ?

2 réponses
david Margerin___°______°________
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques secondes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir revalider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

2 réponses

Ty-Fanch'
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques secondes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir revalider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

Bonjour,

Clic droit sur le bureau
Clic sur propriétés.
Onglet écran de veille.
Regarde dans gestion de l'alimentation, tu dois avoir une mise en
veille programmée avec un temps de 1 mn et sortie de veille programmée
sur page d'accueil.
Modifie.
Voili, voilou. :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo

david Margerin___°______°________
Je ne peux avoir accès à cet onglet de Propriétés, mon onglet écran de
veille donne plante la fenêtre Priorités. Là je ne vois plus l'erreur mais
il y avait cpl ou run32.dll, il me semble.

dmarger

"Ty-Fanch'" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
j'ai un petit souci. Au bout de quelques secondes sans utiliser mon PC,
celui-ci se met sur la page où apparaissent les utilisateurs dont moi.
Comment rester sur ma session sans devoir revalider sur mon utilisateur ?

merci
dmarger

Bonjour,

Clic droit sur le bureau
Clic sur propriétés.
Onglet écran de veille.
Regarde dans gestion de l'alimentation, tu dois avoir une mise en veille
programmée avec un temps de 1 mn et sortie de veille programmée sur page
d'accueil.
Modifie.
Voili, voilou. :-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Kenavo