mon pc rame++++ comment faire???

Le
antoine
bonjour mon pc est d'une lenteur extreme.
mon antivirus kaspersky a tout verifié je n'ai pas de virus ou autres
A l'analyse j'aurai plus de 400 000 mille fichiers mais je ne suais pas ou
il se cachent??,
J'ai defragmenter le pc, supprimer les historique d'internet explorer
mais pas de changement
il parait je que pourrais supprimer les dossiers temporaires pour gagner
dans la réactivité du pc
Comment puis je faire je suis sur windows XP
Y a t il d'autre solution plus efficace
Merci de votre reponse
Claude LaFrenière
Le #1235317
Salut *antoine* :

[...]

Se pourrait-il que certains services soient démarrés inutilement
ou d'autre qui devraient l'être et ne le sont pas ?

Envoie la liste ici pour qu'on y jette un coup d'oeil:

Démarrer | exécuter | services.msc

Enleve les colonnes "description" et "ouvrir une session en tant que"
puis
fait une copie de cette liste dans un fichier texte
(2 ième barre d'outils, 6 ième icône : exporter...)

copier-coller dans le prochain message

A+ :)
--
CL