Mon PC se coupe et redemarre automatiquement

Le
Pascal
Bonjour à tous et toutes
Voila mon problème est dans l'objet de ce poste

Mon PC se coupe et redemarre automatiquement
J'ai pu constater que ce phenomene se produisait le plus souvent quand
j'utilise plusieurs application en meme temps.
MSN, webcam, IE7, word, etc, mais pas systématiquement.

J'ai passé mon PC à Spyboot, Malwarebytes' Anti-Malware, AVAST, antivirus en
ligne, etc il me trouve quelques fichier a chaque fois (que je supprime)
mais le phénomène recommence.

Donc, j'ai testé mes 2 barrettes mémoires en les enlevant 1 par 1. Aucun
resultat, ca recommence.
Par acquis de conscience, j'ai passé ma mémoire à MEMTEST86 et rien a

J'ai mis à jour mes pilotes de Carte graphique et carte mere, c'est toujours
pareil !

qui peut m'aider, svp, car la je craque.
Merci à tous
Pascal
Herser
Le #18228231
Pascal wrote:
[...]

Essaie d'abord de voir ce que dit l'observateur d'évènements à ces moments
là.
Vois ici comment y accéder et comment nous copier coller les éventuelles
erreurs :
http://fspsa.free.fr/eventid.htm
Herser
Oliver One
Le #18228501
Bonjour ou bonsoir à Pascal qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Vu de loin, alimentation qui commence à déconner !

Olivier
Noxen
Le #18228811
"Oliver One"
[...]

J'ai eu un problème identique cela venait d'une surchauffe du processeur due
à la poussière accumulée sur les différents ventilos, un passage délicat de
l'aspirateur, nettoyage complet avec une brosse trés souple des différentes
cartes et cela a refonctionné normalement.

Cordialement
Jc
Pascal
Le #18230611
j'ai tout nettoyer et c'est toujours pareil
merci
Pascal

"Noxen" 495643e9$0$18396$

"Oliver One"
[...]

Le #18230601
bonjour herser
il ya un n° qui se met automatiquement le 1234
je laisse celui la ?
car je ne sais pas ou allez chercher l'Event ID
merci

"Herser"
Pascal wrote:
[...]

Le #18230591
Pascal wrote:
j'ai tout nettoyer et c'est toujours pareil
merci
Pascal

Et l'observateur d'évènements ?
Voir mon post précedent
Herser
Herser
Le #18230781
Pascal wrote:
bonjour herser
il ya un n° qui se met automatiquement le 1234
je laisse celui la ?
car je ne sais pas ou allez chercher l'Event ID
merci

Consulte d'abord ton observateur d'évènements à toi.
Comme expliqué : lire STP :
Démarrer>Exécuter>eventvwr
Vois dans Application puis dans Système les erreurs éventuelles.
Et copie colle avec la procédure décrite sur la page de JF.
"Copier la description....."
Prière de lire avant de poser question, merci

Rem : s'il s'agit d'un pb matériel, type alimentation, il n'y aura pas
d'erreur interprétable
Herser