Mon PC travaille tout seul !?

Le
dadavid
Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je n'ai
qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il s'arrete
de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment savoir
ce qu'il fait ?

merci de votre aide
Questions / Réponses high-tech
garcin lazare
Le #1235558
"dadavid" news:
[...]

Normal, Windows fait des tas de choses en tâche de fond quand le PC n'est
pas utilisé.

garcin lazare
Le #1235557
[...]

pas utilisé: indexation, défragmentation, gestion du swap, recherche de
mises à jour ...

Ascadix
Le #1235548
dadavid viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Hmm ..comme ça ..au pif

- Copernic Desktop Search
- Google Desktop Search
- MSN Desktop Search

Autre truc d'indexation ..
- Anti-virus qui scan pendnat les temps mort

Ya le choix

Si vraiment tu voit pas, récupére "Process Explorer" ( Desktop Search )
Avant de quitter ton PC, lance-le, régle l'affichage des colones pour voir
"CPU +History" et " I/O History"

Quand le PC crois que t'es plus là ;-) et qu'il se met à tourner ..hop tu
reviens, tu le prend par surprise ( et par le mulot ) ..t'as plus qu'a
regarder l'historique pour savoir quel soft mouline dans ton dos

--
@+
Ascadix