mon pied de page ne s'imprime que partiellement

bluesbetty
sur un document word composé de 3 sections, mon pied de page ne s'imprime
correctement que sur la section 2 ( le seule en mode paysage). En section 1
seule la partie supérieure de la ligne s'imprime, en section 3, rien ne
s'imprime. J'ai deja essayé de modifier les marges mais sns succès, j'ai
également réparé le document en clquant "ouvrir et réparer" à l'ouverture...
sauriez-vous que faire ?
merci d'avance

Brel Patrice
Bonsoir,

Vous devez probalement réajuster la taille du pied de page.

Fichiermise en page (page setup)onglet (layout)entête

Salutations
--
Brel Patrice