mon portable ne démarre plus

4 réponses
jfb
bonjour

mon portable toshiba a100
donne désespérement un écran noir

sur quelles touches faut il appuyer pour avoir un début de réaction ??
merci !

4 réponses

Eric PETIT
Dans le message :,
jfb a écrit:
bonjour

mon portable toshiba a100
donne désespérement un écran noir

sur quelles touches faut il appuyer pour avoir un début de réaction ??

Sur celles du téléphone pour appeler l'assistance Toshiba ??

Ou alors en postant sur fr.comp.sys.pc, mais un "écran noir" ça va faire
léger comme indice. Faut commencer par voir s'il y a une aide dans le
manuel, genre "troubleshooting "!

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!

jfb
Eric PETIT avait soumis l'idée :
Dans le message :,
jfb a écrit:
bonjour

mon portable toshiba a100
donne désespérement un écran noir

sur quelles touches faut il appuyer pour avoir un début de réaction ??

Ou alors en postant sur fr.comp.sys.pc, mais un "écran noir" ça va faire
léger comme indice. Faut commencer par voir s'il y a une aide dans le
manuel, genre "troubleshooting "!

j'aimerais bien avoir plus d'indices ! 8-o 8-o avec un écran noir pas
facile d'être guidé :/ :/

Az Sam
"jfb" a écrit dans le message de
news:

j'aimerais bien avoir plus d'indices ! 8-o 8-o avec un écran noir pas
facile d'être guidé :/ :/

commencer par essayer de brancher un ecran externe.
Ensuite tenter d'entre dans le setup du bios : F2 sur mon A70.

--
Cordialement,
Az Sam.

Ludovic
Le Wed, 06 Jun 2007 19:45:19 +0200, jfb a ecrit:

mon portable toshiba a100
donne désespérement un écran noir

sur quelles touches faut il appuyer pour avoir un début de réaction ??
merci !

Essaie tout d'abord de le démarrer sans la batterie
branchée, c'est un classique des Toshiba, entre autre.
Si la batterie est HS, même sur secteur, le PC ne se
lance pas.

Sinon, quels ont été les signes avant-courreurs ?

A+
Ludovic.