Mon Powerpoint 2003 suprime le contenu de certains slides

Guillaume Mandragore
Je viens d'acheter Office 2003, que j'ai installé sur mon PC VAIO Sony acheté
le même jour (mi-janvier 2007). Quand j'essaie de lire mes fichiers
Powerpoint créés avec mon précédent PC, pas de pb SAUF... certains slides
dont le contenu disparait pour une raison que je n'arrive pas à élucider :
parfois il s'agit d'images mais parfois aussi de texte. On m'a conseillé de
télécharger Office service pack 2 mais celui-ci ne veut pas s'installer.
Pourtant j'ai acheté la version d'Office 2003 Etudiant à la FNAC : il ne
devrait pas y avoir de raison pour que ce soit vérolé ?
Les anciens fichiers .ppt ne sont vraisemblablement pas vérolés : quand je
les remet sur une clé USB et que je les lis avec mon ancien PC, aucun souci.
Quand je les lit avec le nouveau PC et le nouveau powerpoint: disparition du
contenu de certains slides... Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

Tisane
Bonjour Guillaume,

[...]

En te suggérant de mettre à jour ta v2003 d'Office, on t'a bien conseillé.
C'est la 1re chose à faire et il n'y a pas de raison qu'il ne s'installe
pas.
Quoiqu'il en soit, fais ta mise à jour à partir du menu Aide ("?" dans la
barre de menus), "Rechercher les mises à jour"

En attendant, pour ton diaporama, si tu veux, enregistre une seule diapo à
problème dans un fichier (depuis ton ancien PC et précise quelle version tu
utilisais sur ce dernier) et envoie-le moi ou mets-le sur http://cjoint.com/
car cela sent quand même le fichier corrompu.

--
Tisane

Guillaume Mandragore
Bonjour Tisane,
quand je ré-engestristre mes docts "vérolés" avec mon ancien PC,
visiblement, il ne perd plus la mise en forme. Peut-être y a-t-il eu un
"vérolage" au moment du transfert en bloc de 1er PC vers le disque dur
amovible puis du disque dur amovible vers le nouveau PC ?
Par ailleurs, je n'arrive pas à mettre le service pack 2 pour office 2003.
Je voudrais t'envoyer le message que Windows m'affiche, mais je ne sais pas
où : peux-tu me donner ton adresse mail ?

Merci

Cordialement

Bonjour Guillaume,

[...]

Tisane
Bonjour Guillaume,

[...]

L'adresse que j'utilise pour les forums n'est pas codée

Mais tu peux le mettre aussi sur http://cjoint.com/
afin que d'autres intervenants puissent éventuellement t'aider.

--
Tisane

Bonjour Guillaume,