Mon processeur tourne +50% à vide ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Ah, maintenant j'ai un autre truc louche, mon processeur tourne à plus
de 50% à vide, enfin, juste avec les applications de base, ce qui fait
chauffer la bête, tourner le ventilo, et des accès disque très souvent, il
va me le faire crever à force !

Voir ce lien avec la photo de ma config :

http://cjoint.com/?fiii7AAoga

Il semblerait que ce soit SvChost.exe, vaste programme, je ne sais pas à
quoi sert le machin ?

Une idée, merci ?

Cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
LE TROLL

Voir ma question de 10h29 environ, j'ai trouvé une solution, à moitié, à
compléter si vous savez, merci, cordialement ;o)

-
.
.

"LE TROLL" news: