Mon programme maison dit Lundi 1er jour Windows Excel dit Samedi 1

Le
Transocéan
Bonjour,
Mes programmations par date donné ne posent aucun interférence.
Mais mes programmations par jour périodique, saute des jours, s'emballent
après test.
Est-ce que dire tous les semaines va suivre comme repère initial le lundi
comme 1er jour, ou Samedi 1er jour ?
testez le ?
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou
[...]

Ceci est un groupe de discussion en français. Pour votre langue voir
microsoft.public.alien.windows.server

ThePro