mon site est complètement déformé avec fire fox?

doudou
mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Lempel
Comme dans une glace déformante ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

| mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
| toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?
doudou
"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus dessous

doudou
Bonjour
mon site est www.fenainetsonhistoire.com
Cordialement

"Jules" a écrit :

> [...]
Au revoir
Jules

> Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus

Brauphal

"doudou" a écrit :

[...]

Il passe bien chez moi (firefox) par contre tu devrais mettre un menu de
navigation...

bri
Louise
Bonjour,
Les zones de texte ne se superposent pas dans Firefox. Mais
leur contenu apparait quand même, avant ou après l'image.
Le plus simple serait de les enlever et d'inscrire le texte directement
dans la cellule du tableau, sous l'image...
Au revoir,
Louise

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus dessous

sa colle
aussi pas mal de sa à virer
((;      &nbsp= aussi tu peux pas faire plus long
((href="lafosseAgachea100ans.htm"))
((href="lamaisondenotrehistoire.htm"))))
((href="lestravauxdelassociation.htm")))
la un point de trop (("index.2_small.jpg"))
tu a aussi des images avec des majuccules xxx.JPG aulieu de xxx.jpg
((P0313545.JPG)) les liens aussi ((href="FENAIN.htm"))))
et sa aussi et tu gagneras en poids et vitesse de chargement

"doudou" a écrit :

[...]

doudou
Salut et merci, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à faire
Cordialement