mon site est complètement déformé avec fire fox?

9 réponses
doudou
mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

9 réponses

Lempel
Comme dans une glace déformante ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr
B. Lempel
______________________________________

"doudou" a écrit dans le message de news:

| mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
| toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?
doudou
"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus dessous
Jules
Bonjour,
Il est difficile de se faire une idée sans l'url du site!
Au revoir
Jules
"doudou" a écrit dans le message de news:

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
dessous

doudou
Bonjour
mon site est www.fenainetsonhistoire.com
Cordialement

"Jules" a écrit :

Bonjour,
Il est difficile de se faire une idée sans l'url du site!
Au revoir
Jules
"doudou" a écrit dans le message de news:

>
> "doudou" a écrit :
>
>> mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
>> toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?
>
> Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
> dessous

Brauphal
doudou a écrit :
Bonjour
mon site est www.fenainetsonhistoire.com
Cordialement

"Jules" a écrit :

Bonjour,
Il est difficile de se faire une idée sans l'url du site!
Au revoir
Jules
"doudou" a écrit dans le message de news:

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
dessous

Il passe bien chez moi (firefox) par contre tu devrais mettre un menu de
navigation...

bri
Louise
Bonjour,
Les zones de texte ne se superposent pas dans Firefox. Mais
leur contenu apparait quand même, avant ou après l'image.
Le plus simple serait de les enlever et d'inscrire le texte directement
dans la cellule du tableau, sous l'image...
Au revoir,
Louise

"doudou" a écrit dans le message de news:

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus dessous

sa colle
pareil vire le compteur et cela éviteras aux intrnaute de se barrer à causse
des popups en plus même un aveugle vérrait ce compteur vu sa taille

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Les zones de texte ne se superposent pas dans Firefox. Mais
leur contenu apparait quand même, avant ou après l'image.
Le plus simple serait de les enlever et d'inscrire le texte directement
dans la cellule du tableau, sous l'image...
Au revoir,
Louise

"doudou" a écrit dans le message de
news:

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais
pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
dessous

sa colle
aussi pas mal de sa à virer
((;      &nbsp= aussi tu peux pas faire plus long
((href="lafosseAgachea100ans.htm"))
((href="lamaisondenotrehistoire.htm"))))
((href="lestravauxdelassociation.htm")))
la un point de trop (("index.2_small.jpg"))
tu a aussi des images avec des majuccules xxx.JPG aulieu de xxx.jpg
((P0313545.JPG)) les liens aussi ((href="FENAIN.htm"))))
et sa aussi et tu gagneras en poids et vitesse de chargement
<p></p><p></p <p></p>
<p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p><p></p>

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Les zones de texte ne se superposent pas dans Firefox. Mais
leur contenu apparait quand même, avant ou après l'image.
Le plus simple serait de les enlever et d'inscrire le texte directement
dans la cellule du tableau, sous l'image...
Au revoir,
Louise

"doudou" a écrit dans le message de
news:

"doudou" a écrit :

mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais
pratiquement
toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?

Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
dessous

doudou
Salut et merci, je me rends compte que j'ai encore beaucoup à faire
Cordialement

"sa colle" a écrit :

pareil vire le compteur et cela éviteras aux intrnaute de se barrer à causse
des popups en plus même un aveugle vérrait ce compteur vu sa taille

"Louise" a écrit dans le message de news:
%
> Bonjour,
> Les zones de texte ne se superposent pas dans Firefox. Mais
> leur contenu apparait quand même, avant ou après l'image.
> Le plus simple serait de les enlever et d'inscrire le texte directement
> dans la cellule du tableau, sous l'image...
> Au revoir,
> Louise
>
>>>> "doudou" a écrit dans le message de
>>>> news:
>>>>>
>>>>> "doudou" a écrit :
>>>>>
>>>>>> mon site s'ouvre correctement avec internet explorer, mais
>>>>>> pratiquement
>>>>>> toutes les pages sont déformés lorsqu'il est ouvert avec Fire fox?
>>>>> Non en fait tout est décalé les textes les images tout est sans dessus
>>>>> dessous
>>>>
>