mon site en ligne

Le
dranseb
je viens de créer un sitre et n'arrive pas à le voir en ligne !
comment faut il faire pour que mon site soit visible ?
Azo4
Le #840979
mais ... l'as-tu publié?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dranseb" news:
je viens de créer un sitre et n'arrive pas à le voir en ligne !
comment faut il faire pour que mon site soit visible ?

dranseb
Le #840978
je ne suis pas allez plus loin que le concept de page, ensuite je ne sais pas
quoi faire pour le mettre en ligne,

mais ... l'as-tu publié?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dranseb" news:
je viens de créer un sitre et n'arrive pas à le voir en ligne !
comment faut il faire pour que mon site soit visible ?

Azo4
Le #840975
ton fournisseur d'accès internet te propose probablement une place sur son
serveur pour y créer ton espace perso et y publier ton site.

va donc voir sur la page d'accueil de ton fournisseur comment réserver cette
place

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"dranseb" news:
[...]

Le #844060
je te remercie beaucoup de ton aide, mais j'ai abandonné la fabrication de ce
site sur Office (trop compliqué pour moi) j'ai réussi à en faire un bien en
quelques minutes chez EveryOneWeb
Merci encore Alain