mon site ne veut pas de certaines images

Andre
Bonjour à toutes et tous,

Je suis désemparé par le fait que lorsque je demande un aperçu dans
FrontPage, toutes mes bannières sont affichées. Lorsque je publie les pages,
alors que toutes mes images se trouvent dans un répertoire "images", elle
n'apparaissent pas sur mes pages publiées.
Je ne vois même pas le contour avec la petite croix de st andré.
Je ne sais pas à quel saint me vouer

Lempel
Il peut y avoir de nombreuses causes à ce problème.
La première chose à laquelle il faut penser c'est le format des noms de
répertoires, de fichiers et d'images.
Si pour un PC et pour Windows, tu peux donner un nom avec des capitales ou
avec des minuscules (bas de casse disent les typographes) cela n'a pas
d'importance, Windows s'en accommode, il n'en va pas de même pour le serveur
qui le plus souvent est sous Unix.
Unix fait la différence. Donc la règle pour être tranquille c'est de faire
en sorte que tous les noms de tes fichiers ne comportent jamais de
capitales.
Un autre piège c'est de mettre des accents. Là c'est Unix qui n'en veut pas
!
D'une manière générale évite tous les caractères bizarres !

Tout cela t'explique pourquoi cela marche sur ton PC qui est plus tolérant
mais pas dans le serveur qui lui ne l'est pas du tout.

J'espère avoir pu t'être utile.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Andre" a écrit dans le message de
> [...]
| n'apparaissent pas sur mes pages publiées.
| Je ne vois même pas le contour avec la petite croix de st andré.

Guy Gruais
Bonjour,

"Andre" a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas à quel saint me vouer

Une adresse pourrait certainement aider à trouver LA solution au problème

Cordialement.

--

http://boiseau.free.fr/
http://paysderetz.online.fr/