mon téléphone portable

Le
cheri bibi
Salut les amis je suis perdu avec mon téléphone Sagem type myX-2,je n'arrive
plus à envoyer mes SMS et ce aprés une manipukation pour réinstaller mon nom
et adresse apparente.Pouvez me quider SVP
cheri bibi
Le #1222331
Merci j'ai enfin trouvé Robert
"mdnews"
On Mon, 24 Sep 2007 08:49:01 +0200, "cheri bibi"

[...]

La bonne adresse pour ce type de question est par exemple

fr.reseaux.telecoms.mobiles