mon "trojan" n'est pas en vacances...

Bruno
Bonjour,

me revoilà avec mon trojan...
rappel des faits :
norton me signale un virus "trojan horse" dans le fichier
C:\WINDOWS\System32\ramBoost_.exe

impossible de réparer ou d'avoir accès au fichier.

il n'y a rien dans la quarantaine de NAV
je ne trouve pas le fameux fichier dans System32
(fô fire que jadis norton en avait effacé 2 dont j'ai pas noté les noms
(gloups))

j'ai appliqué la procédure de redémarrage en sans echec après désactivation
de la restauration automatique, passé un coup d' antivirus
résultat : rien

quelques fois, norton me signale le même (?) virus dans
WINDOWS\documents and settings\propriétaire\local setting\Temporary Internet
Files\content IE5\CX0QNKZ\ramBoost[2].exe
j'ai coché la case "vider le cache ie à la fermeture.."

je ne sais donc de quel virus il s'agit, et le fichier à faire analyser par
kasperski est introuvable..
j'y perd le peu de latin qui me restait du collège..
merci de votre aide..
Bruno

JacK
sur les news:4110b277$0$31413$
Bruno signalait:
[...]

'lut,

Affiche les fichiers cachés et les fichiers système.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Bruno
euh..
comment qu'on fait ?
(pas doué, moi, pas doué..)
merci...
Bruno
ah ça y est .. j'ai coché "afficher les fichiers cachés"