Le monde perdx la tête

Le
palmerclaude
Les dirigeants étrangers se font virer, notre gouvernement plane très haut
ou s'envoie en l'air,
et Blanche se prend pour une plante verte
http://cjoint.com/?0ciudKauZFE
Que faire ?
Comme le préconise Hessel se contenter de s'indigner et c'est tout ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #23102991
Le 08/02/11 20:04, palmerclaude a écrit :

et Blanche se prend pour une plante verte...
http://cjoint.com/?0ciudKauZFE

Faut que je recalibre mon écran d'urgence (j'aillais le faire de toutes
façon) ou tu es le seul à entretenir un chat vert ?

Noëlle Adam
palmerclaude
Le #23103041
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
[...]

D'abord, si elle est verte, c'est qu'elle se prend pour une plante comme
écrit plus haut.
Mais si je puis me permettre une appréciation sans te vexer, recalibres ton
écran. En effet avec les deux yeux et en particulier l'oeil gauche pas
opéré, je la vois jaunâtre. Mais avec l'oeil droit seul qui commence à bien
voir, elle est blanche et parfaitement neutre.
Reste que si c'est mon écran qui a besoin d'étre calibré, je ne sais plus
ou je vais. Je suppose que le monde sera entièrement magenta et que je serai
reparti à la clinique pour de nouvelles opérations de changement de pupille
de couleur verte...
Pitié ! Non ! Pas ça !
François
Le #23103211
Le 08/02/2011 20:04, palmerclaude a écrit :
et Blanche se prend pour une plante verte...

Je trouve qu'elle tire un peu sur le rose, et même un bon peu entre les
yeux et les oreilles, et la patte avant est jaunâtre.

--
François
palmerclaude
François wrote:
Le 08/02/2011 20:04, palmerclaude a écrit :
et Blanche se prend pour une plante verte...

Je trouve qu'elle tire un peu sur le rose, et même un bon peu entre
les yeux et les oreilles, et la patte avant est jaunâtre.

Normal c'est sa couleur. Je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas
blanche partout. Moins de poils sur la tête ?Pour le reste les couleurs sont
dues aux réflexions sur le sol et le mur. Tout le monde sait qu'un
environnement proche est facilement réfléchi sur le blanc...
Mais pour l'essentiel le G9 réglé sur soleil a bien rendu les dominantes.
Stephane Legras-Decussy
Le #23103511
Le 08/02/2011 20:08, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

de même sur mon écran pas calibré du tout.

attend c'était quand même un sujet difficile, sujet
très mobile et pas de lumière. Dans le stress, difficile
de penser à la balance des B.
Stephane Legras-Decussy
Le #23103501
Le 08/02/2011 23:13, palmerclaude a écrit :

Mais pour l'essentiel le G9 réglé sur soleil a bien rendu les dominantes.

arrête, la totalité de l'image est verte.

faut pas se focaliser sur le chat, tout le reste est vert aussi.
André
Le #23103541
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer
de même sur mon écran pas calibré du tout.

attend c'était quand même un sujet difficile, sujet
très mobile et pas de lumière. Dans le stress, difficile
de penser à la balance des B.

Je la vois blanhe cette bestiole, bon c'est pas le
blanc a la "mère Denis" mais c'est blanc

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 08/02/2011 23:38, André a écrit :

Je la vois blanhe cette bestiole, bon c'est pas le
blanc a la "mère Denis" mais c'est blanc

non, un simple coup d'auto-balance dans gimp
améliore bien les choses :

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijMAVGgT9.jpg

forcément ça explose le blanc du chat, une bal loupée
sur une surface presque blanche, ya aucune marge
de correction.

le reste de l'image devient correct par contre.
Pleinair
[...]

sous LR la BdB en auto donne ça :

http://cjoint.com/data1/1cjaiYwUwXX.htm

Un peu moins vert quand même que l'original et moins radical que sous
Gimp...

--
François.
Stephane Legras-Decussy
Le 09/02/2011 00:11, Pleinair a écrit :

http://cjoint.com/data1/1cjaiYwUwXX.htm

Un peu moins vert quand même que l'original et moins radical que sous
Gimp...

ça clip pas le pelage mais c'est très froid maintenant, non ?

on dirait qu'un gros nuage a caché le soleil.