Money 2000 version 8.0. Problème de code des valeurs françaises

Abel TENSA
Depuis fin juillet 2004, je n'arrive plus =E0 t=E9l=E9charger=20
les cotes des valeurs fran=E7aises, alors que jusqu'=E0 cette=20
date, il n'y avait aucun probl=E8me ?
J'ai cru devoir remplacer les codes SICOVAM ( FR:5=20
chiffres ) par les codes ISIN ( FR:0000+6 chiffres + 1=20
chiffre-cl=E9 ), mais rien n'y fait. M=EAme en omettant le=20
chiffre-cl=E9, =E7a ne fonctionne pas. Message apparaissant=20
invariablement : " code erron=E9 ou obsol=E8te, veuillez=20
corriger le code ou le supprimer ".
Quelle est la cause de cette soudaine impossibilit=E9 de=20
t=E9l=E9charger les cotations des valeurs fran=E7aises ?
Je constate, en revanche, que je n'ai pas de probl=E8mes=20
avec les valeurs d'outre atlantique.
Vais-je dor=E9navant devoir mettre =E0 jour les cotations=20
manuellement ou y-at'il une solution ?
Merci de votre aide.

Jacquou
"Abel TENSA" a écrit dans le message
de news:032a01c47a65$8a63d320$
Depuis fin juillet 2004, je n'arrive plus à télécharger
les cotes des valeurs françaises, alors que jusqu'à cette
date, il n'y avait aucun problème ?
J'ai cru devoir remplacer les codes SICOVAM ( FR:5
chiffres ) par les codes ISIN ( FR:0000+6 chiffres + 1
chiffre-clé ), mais rien n'y fait. Même en omettant le
chiffre-clé, ça ne fonctionne pas. Message apparaissant
invariablement : " code erroné ou obsolète, veuillez
corriger le code ou le supprimer ".
Quelle est la cause de cette soudaine impossibilité de
télécharger les cotations des valeurs françaises ?
Je constate, en revanche, que je n'ai pas de problèmes
avec les valeurs d'outre atlantique.
Vais-je dorénavant devoir mettre à jour les cotations
manuellement ou y-at'il une solution ?
Merci de votre aide.

Pour toutes les versions antérieures à 2003, paramétrez le codage des
actions en "libellé" (ou "mnémo")

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Ricky [MVP]
Bonjour *Abel TENSA* (et tous les lecteurs)
> [...]
| chiffre-clé, ça ne fonctionne pas. Message apparaissant
| invariablement : " code erroné ou obsolète, veuillez

le code des actions est du genre FR0000133308 soit 2 caractères et 10 chiffres sans le double point
le code des sicav, fcp,... doit être introduit emputé de son dernier chiffre

Dans ton exemple il manque un chiffre (pour les actions) et le ":" est en trop
Pour les actions uniquement le code Mnémo (FTE par ex.) est souvent préférable

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
MONEY MAKER
Play for free. You could win a 1,000 British Pounds.

http://www.e-vwd.com/m.asp?m584FE&m5=1

Have fun and enjoy.