Money 2003 - problème sauvegarde sur dwd

6 réponses
Agenor
Money 2003 était sur XP avec sauvegarde sur disquette tous les mois.
Money 2003 est maintenant sur Vista avec un nouvel ordinateur qui n'a pas de
lecteur de disquettes.
J'ai exécuté outils/option/copie de sauvegarde/enregistrer automatiquement
la copie de sauvegarde sur disquette tous les mois/enregistrer dans: Disque
amovible - (G:) (G pour mon graveur dvd).
Puis: Fichier/copie de sauvegarde / copie de sauvegarde sur disquette/Disque
amovible - (G:)
J'obtiens le message: "impossible d'accéder au lecteur spécifié."
Pas possible pour 2003? Ou quelle est la solution?
Merci d'avance.

6 réponses

alsace
Bonjour,
j'effectue moi aussi mes sauvegardes
qui étaient autrefois faites sur disquette.
n'en possédant plus sur un nouvel ordinateur
je les fais sur clé USB sans soucis depuis deux ans.
Celà me paraît plus rapide et plus simple
quitte à recopier ultérieurement les sauvegardes et le fichier money.mny
Cordialement

andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Agenor" a écrit dans le message de news:

Money 2003 était sur XP avec sauvegarde sur disquette tous les mois.
Money 2003 est maintenant sur Vista avec un nouvel ordinateur qui n'a pas
de lecteur de disquettes.
J'ai exécuté outils/option/copie de sauvegarde/enregistrer automatiquement
la copie de sauvegarde sur disquette tous les mois/enregistrer dans:
Disque amovible - (G:) (G pour mon graveur dvd).
Puis: Fichier/copie de sauvegarde / copie de sauvegarde sur
disquette/Disque amovible - (G:)
J'obtiens le message: "impossible d'accéder au lecteur spécifié."
Pas possible pour 2003? Ou quelle est la solution?
Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Agenor*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Money 2003 était sur XP avec sauvegarde sur disquette tous les mois.
Money 2003 est maintenant sur Vista avec un nouvel ordinateur qui n'a
pas de lecteur de disquettes.
J'ai exécuté outils/option/copie de sauvegarde/enregistrer
automatiquement la copie de sauvegarde sur disquette tous les
mois/enregistrer dans: Disque amovible - (G:) (G pour mon graveur
dvd).
Puis: Fichier/copie de sauvegarde / copie de sauvegarde sur
disquette/Disque amovible - (G:)
J'obtiens le message: "impossible d'accéder au lecteur spécifié."
Pas possible pour 2003? Ou quelle est la solution?
Merci d'avance.

Tu utilises bien un DVD - ou + RW ? Formaté ?
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble
bonsoir
pour graver un disque il faut passer par un logiciel de copie,
money ne peut le faire directement lui-même.
la solution la plus rapide est effectivement la clé usb.
cordialement
françois (gble)

"Agenor" a écrit dans le message de news:

Money 2003 était sur XP avec sauvegarde sur disquette tous les mois.
Money 2003 est maintenant sur Vista avec un nouvel ordinateur qui n'a pas
de lecteur de disquettes.
J'ai exécuté outils/option/copie de sauvegarde/enregistrer automatiquement
la copie de sauvegarde sur disquette tous les mois/enregistrer dans:
Disque amovible - (G:) (G pour mon graveur dvd).
Puis: Fichier/copie de sauvegarde / copie de sauvegarde sur
disquette/Disque amovible - (G:)
J'obtiens le message: "impossible d'accéder au lecteur spécifié."
Pas possible pour 2003? Ou quelle est la solution?
Merci d'avance.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47164ce4$0$5079$ pour écrire ceci :

bonsoir
pour graver un disque il faut passer par un logiciel de copie,
money ne peut le faire directement lui-même.
la solution la plus rapide est effectivement la clé usb.
cordialement

Bon sang, mais c'est bien sûr.
Personnellement, j'ai gardé un lecteur Iomega zip 250 interne et je
sauvegarde Money sur une disquette zip 100.
--
Jacquouille la Fripouille
Agenor
Merci pour toutes ces réponses.
D'abord je me suis trompé, il est vrai que je suis depuis peu de temps avec
ce nouveau ordinateur avec vista.
Dans la fenêtres "Ordinateur" sous "périphérique utilisant des supports
amovibles", j'ai (E), lecteur DVD RW et (G), Disque amovible. (mon
disque dur externe est sous "Lecteurs de disque durs" SPD5110CC (F) ). Si
je lis un CD ou un DVD+RW, j'ai l'information sous (E).
Je n'ai pas de lecteur de disquette et je ne sais pas à quoi correspond le
(G), sous propriétés/général, ça donne disque amovible ???
A partir de Money 2003 (donc pas le plus récent comme 2005), j'ai sous
fichiers, 2 options: "copie de sauvegarde sur disquette" avec un seul choix:
"Disque amovible - (G:)" et "copie de sauvegarde sur disque dur".
Pour la sauvegarde sur clé USB, s'agit-il de money 2003?
Désolé d'être un peu long, mais je devais donner ces explications. Money
2003 est-il vraiment compatible avec Vista?
Merci d'avance
--
Agenor

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47164ce4$0$5079$ pour écrire ceci :

bonsoir
pour graver un disque il faut passer par un logiciel de copie,
money ne peut le faire directement lui-même.
la solution la plus rapide est effectivement la clé usb.
cordialement

Bon sang, mais c'est bien sûr.
Personnellement, j'ai gardé un lecteur Iomega zip 250 interne et je
sauvegarde Money sur une disquette zip 100.
--
Jacquouille la Fripouille

François Gble
bonjour
c'est simple, money ne peut effectuer un copie de sauvegarde automatiquement
QUE sur le disque dur de l'ordi. (C).
sans quoi pour une copie sur un autre support vous devez l'effectuer
manuellement.
sur une clé usb par clic-droit sur le(s) fichier ou dossier à copier et
"envoyer vers" ...la clé.
ou sur un cd/dvd en passant par le logiciel de gravage de votre matériel.
cordialement
françois (gble)