Money 2003 soldes aberrants

jean didier92
bonjour les amis,
j'ai un énorme problème avec des soldes en milliards, évidemment
incohérents avec mes modestes soldes bancaires.
j'ai essayé le logiciel de réparation Money : inefficace
mes fichiers de sauvegarde sont en .msg et non pas en .mny : bizarre non ??

Help !!!!

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *jean didier92*
qui nous disait :

As tu essayé de faire une réparation simple de ton fichier ?
Money étant fermé, depuis windows :
Démarrer / Exécuter
msmoney.exe -s
Entrée
En principe, ca suffit à remttre les soldes au bon niveau.
Sinon, tu me fais un virement de ce que tu as en trop (mais c'est vraiment
pour rendre service !)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *jean didier92*

| mes fichiers de sauvegarde sont en .msg et non pas en .mny : bizarre
| non ??

Ni l'un ni l'autre. Les sauvegardes sont en mbf comme Money Backup File

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
jean didier92
merci 1000 fois, c'est réparé, j'ai eu chaud !
mais j'ai l'impression que mon logiciel est devenu un peu instable : dois-je
le réinstaller ou est-ce que je n'ai pas intérêt à passer à la dernière
version de money ??
merci de ta réponse

"CFrofro" wrote:

> [...]

En principe, ca suffit à remttre les soldes au bon niveau.
Sinon, tu me fais un virement de ce que tu as en trop (mais c'est vraiment

jean didier92
oui c'est bien mbf
j'ai pu réparer mon fichier merci bien

Bonjour *jean didier92*