Money 2004 et Vista 64 bits

Loulyon
Bonjour,
Savez vous si on peut utiliser Money 2004 sous vista 64 bits?
Sous Vista 32 bits ça marche bien mais qu'en est il en 64 bits?
En effet, j'envisage de changer mon PC et maintenant ils sont tous en 64
bits ce qui est bien plus performant.
Merci de vos retours
Amicalement

Eric26
"Loulyon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493ac392$0$9610$
[...]

Bonsoir.

J'utilise Money2005 sur Vista x64 Integrale sans problème. Il faut savoir
que les systèmes 64bits savent discuter avec des applications 32bits à cause
de la rétro compatibilité. Sauf cas particuliers, seuls les pilotes de
matériels ne sont pas rétrocompatibles.

--
Cordialement,

Eric
loulyon
Eric26 a écrit :
[...]

Ok merci, je confirme, je viens de m'acheter un nouveau PC et Money 2004
fonctionne en effet très bien sous Vista 64bits
Amicalement