Money 2004 et Vista 64 bits

2 réponses
Loulyon
Bonjour,
Savez vous si on peut utiliser Money 2004 sous vista 64 bits?
Sous Vista 32 bits ça marche bien mais qu'en est il en 64 bits?
En effet, j'envisage de changer mon PC et maintenant ils sont tous en 64
bits ce qui est bien plus performant.
Merci de vos retours
Amicalement

2 réponses

Eric26
"Loulyon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493ac392$0$9610$
Bonjour,
Savez vous si on peut utiliser Money 2004 sous vista 64 bits?
Sous Vista 32 bits ça marche bien mais qu'en est il en 64 bits?
En effet, j'envisage de changer mon PC et maintenant ils sont tous en 64
bits ce qui est bien plus performant.
Merci de vos retours
Amicalement

Bonsoir.

J'utilise Money2005 sur Vista x64 Integrale sans problème. Il faut savoir
que les systèmes 64bits savent discuter avec des applications 32bits à cause
de la rétro compatibilité. Sauf cas particuliers, seuls les pilotes de
matériels ne sont pas rétrocompatibles.

--
Cordialement,

Eric
loulyon
Eric26 a écrit :
"Loulyon" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 493ac392$0$9610$
Bonjour,
Savez vous si on peut utiliser Money 2004 sous vista 64 bits?
Sous Vista 32 bits ça marche bien mais qu'en est il en 64 bits?
En effet, j'envisage de changer mon PC et maintenant ils sont tous en
64 bits ce qui est bien plus performant.
Merci de vos retours
Amicalement

Bonsoir.

J'utilise Money2005 sur Vista x64 Integrale sans problème. Il faut
savoir que les systèmes 64bits savent discuter avec des applications
32bits à cause de la rétro compatibilité. Sauf cas particuliers, seuls
les pilotes de matériels ne sont pas rétrocompatibles.

Ok merci, je confirme, je viens de m'acheter un nouveau PC et Money 2004
fonctionne en effet très bien sous Vista 64bits
Amicalement