[Money 2005] Comment marquer une opération comme "pointée" ?

Kestrel
Bonjour,
Je connais la méthode par bouton droit, marquer comme, pointée,
cependant dans cette méthode ils nous mettent comme raccourci clavier
"P", or si j'utilise ce raccourci clavier à la place ce que ça fait, ça
édite l'opération en cours et ça met "p" dans le numéro.

Une idée ?

CFrofro
Bonjour bonsoir *Kestrel*
qui nous disait:

Dans le temps, c'était Ctrl M pour pointé et Ctrl Maj M pour rapproché.
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Ricky
Bonjour *CFrofro*

C'est toujours vrai. Et MAJ + Clic gauche également pour R

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....