[Money 2005] dernière maj Microsoft

Le
Xonic
Bonjour,

Microsoft vient de proposer la mise à jour ultime pour Money 2005
Français : Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Installable sur un Money déjà installé ou pas.

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID`352051-f614-4aef-9ce3-36370a329c09&DisplayLang=fr

Téléchargement
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

Alain

--
Alain
Geo

Super trouvaille, car il n'y a toujours rien de nouveau sur le site fr
!

Plus qu'une mise à jour, c'est la version complète de money 2005.
Le seul truc que je n'arrive pas à faire, mais sur mon installation non
plus : c'est l'aide.
Il y a toujours :
Navigation vers la page Web annulée

A+
gedeon92 Hors ligne
Le #23650191
Geo a écrit le 11/08/2011 à 22h25 :
[...]

Bonsoir,

Quel est l'intérêt de cette mise à jour / version ?
Peut-on l'installer sans risques sur un Money 2005 français opérationnel ?
quelqu'un a-t-il déjà validé cette mise à jour ?
Merci pour vos infos
Herser
Le #23650651
Geo a écrit dans le message de news:
[...]

Merci

Salut Geo

Cet exe me parait être plus un patch de la version classique Money 2005 (105
Mo) que Money complet.
C'est d'ailleurs ce que dit cette page :
http://money.mvps.org/faq/article/649.aspx
"The instructions are simple. Install Microsoft Money 2005 from the CD and
then the patch"

Mais dans les instructions de téléchargement on lit :
"Installation can be on top of the original RTM version, or stand-alone"

J'aimerais bien savoir ce que fait cette version "stand-alone" ?
J'utillise Money 2004 (2005 n'amène rien de plus), donc je ne teste pas !

Herser
Geo

Quel est l'intérêt de cette mise à jour / version ?
Peut-on l'installer sans risques sur un Money 2005 français opérationnel ?

Amha dans ce cas aucun intérêt.
Mais à conserver précieusement pour une future réinstallation si vous
n'avez pas une installation "patchée".

--
A+
Geo

Si, si.
Permet une installation complète, essayé par au moins deux personnes
dont moi-même.
Mais si tu es satisfait de la version 2004, il n'y a pas de questions à
se poser, au moins tant que tu peux le réinstaller entièrement.

--
A+
Geo

Amicalement

--
A+
Herser
Geo a écrit dans le message de news:
Bonjour

.
Mais si tu es satisfait de la version 2004, il n'y a pas de questions
à se poser, au moins tant que tu peux le réinstaller entièrement.

Re !

J'ai réinstallé la 2004 sur Win7 et pas besoin de màj, pour le moment !
On verra avec Win8 !
De plus j'ai la version 2005 patché dont j'avais donné un lien ici.

J'ai bien peur que ce soit bientôt comme pour Windows Mail : faudra
"trafiquer" pour conserver ses fichiers.
Merci pour le renvoi sur Office, je n'aurais pas pensé y trouver Money !!!

J'ai lu et je crois que je vais tester sur une VM !

Thanks !

Herser
Guy Callo
Le #23655281
Le 12/08/2011 21:25, gedeon92 a écrit :

Quel est l'intérêt de cette mise à jour / version ?
Peut-on l'installer sans risques sur un Money 2005 français opérationnel ?
quelqu'un a-t-il déjà validé cette mise à jour ?
Merci pour vos infos

Je l'ai installé tout récemment sur Money 2005 français sans aucun problème.
Microsoft justifie cette MàJ par :

This download is primarily intended to provide existing IntlEngl (aka
ROW English) Money users the ability to access their Money 2005 data
files, since access to those files typically requires the latest QFE.

QFE = Quick Fix Engineering

Cet update ne semble donc concerner que les versions anglaises.

Pour l'instant je n'ai constaté aucune altération du fonctionnement de
Money 2005.

GC
Guy Callo
Le #23655271