money 2005 ne démarre plus

Vince35
Mon money 2005 ne veut plus se lancer.
Le processus "msmoney.exe" se lance bien mais aucun affichage de la fenêtre

Installation - désinstallation - réinstallation : rien y fait !
Idem avec des utilisateurs différents...

Une idée ?

--
Vincent ------------------------------
AMD Athlon XP 1800+ - 512Mo DDR PC2100

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Vince35*
qui nous disait:

As tu essayé de lancer money par le fichier df'exemple ?
Ca marche ?
Et en lancant depuis ton fichier de comptes ?
Et une réparation de fichier, ca dit quoi ?
Voila, pour l'instant, plus d'idées !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Vince35
CFrofro a écrit :

Bonjour ou bonsoir à *Vince35*
qui nous disait:

As tu essayé de lancer money par le fichier df'exemple ?

oui

Ca marche ?

non

Et en lancant depuis ton fichier de comptes ?

non plus

Et une réparation de fichier, ca dit quoi ?

pas d'erreur

Voila, pour l'instant, plus d'idées !

merci quand même !

--
Vincent
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Vince35*
qui nous disait:

Et si tu essayais de réinstaller les DLL ?
Tu devrais trouver la procédure en recherchant dans les posts de michel
maman, il donne les procédures pour les réenregistrer dans le registre.
Si ca ne fait pas de bien, de toute facon, ce ne fera pas de mal !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Vince35
CFrofro a écrit :

> [...]

maman, il donne les procédures pour les réenregistrer dans le registre.
Si ca ne fait pas de bien, de toute facon, ce ne fera pas de mal !!

J'ai suivi les conseils de Michel Maman dans un post précédent qui disait :

*****************

Bonjour,

Essayez de réenregistrer les dll suivantes avec la ligne de commande
"Démarrer " > "Exécuter"
REGSVR32 MSXML3.DLL

Et cela refonctionne.....

merci encore.