Money 2005-saisie d'opérations

Le
ChrisMice59
Bonjour et merci de votre contribution,
Dans Money 2005 Suite Financière, lorsque je termine de saisir une opération
dans le Livre de Compte, après validation, je n'arrive plus à ce qu'un
nouveau formulaire s'ouvre automatiquement. Je ne trouve plus le réglage qui
permet cela et l'aide est muette sur ce sujet.
Par ailleurs en consultant l'aide, je trouve mentionné l'accès au Livre de
compte standard ou avancé avec soi-disant en haut à droite une indication de
cette option.
Merci de votre aide
Alain Jourde
C'est vrai qu' "afficher les formulaires" n'est plus en haut à droite, mais
en bas à gauche. Sans doute quelqu'un a-t'il mis son écran à l'envers !
Cordialement,
A.J.
[...]

Le #16678391
Re,
Petite ajout : en cliquant sur "modifier l'affichage du livre de compte", la
liste déroulante prévoit "utiliser les formulaires pour saisir les
opérations" ou bien "saisir directement les opérations dans le livre de
compte".
Comme on disait autrefois "comme tu veux tu choises"...