Money 2005 Suite Financière et Vista

Le
Léo de Hurlevent
Bonjour,

J'ai récemment installé Money2005 sous Vista (avec un kit fabriqué en
combinant le kit initial avec les fichiers du répertoire MNYCOREFILES de ma
précédente installation sous XP).
Je l'exécute sans problème en demanant le mode "administrateur" au
niveau du raccourci de lancement mais j'ai toujours un popup qui se plaint
que l'éditeur est inconnu (?) et qui demande si je fais confiance etc etc

Connaissez-vous le moyen de dire à Vista une fois pour toutes que
l'éditeur est bien connu.

Merci
Léo
news.microsoft.com
Le #20170021
Il n'y a absolument pas besoin d'etre administrateur pour utiliser money
2005 sous vista.

Ca marche tres bien chez moi sous plusieurs utilisateurs normaux

Alain

groupe de discussion :