Money 2007

Le
William
Bonsoir à tous

J'ai racheté à quelqu'un Money 2007.

J'ai installé celui-ci sur mon PC mais manque de pot il est en version
anglaise.

J'aimerai savoir si je peux trouver un moyen pour le mettre en
français.

Mercç à vous.
Geo
Le #904698

[...]

D'une part il n'y a pas de version française de Money 2007 et il semble
qu'il n'y aura plus de nouvelles versions françaises.
D'autre part il ne s'agit pas d'une simple traduction, mais bien une
adaptation aux usages français.
Enfin il y a un forum Money.

--
A+

Jacquouille la Fripouille
Le #904696
*Bonjour Geo*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Enfin il y a un forum Money.

Plus précisément : microsoft.public.fr.money :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Joel Chaudy [MS]
Le #904556
Bonjour William,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à 'windowsxp'.
Le message que vous avez posté sur ce newsgroup semble plutôt concerner le
newsgroup suivant 'money' Comme l'a bien précisé 'jacquouille' :-). Nous
vous prions de bien vouloir poster à nouveau votre message dans le NG
approprié pour que vous puissiez obtenir des réponses plus rapidement.

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 24h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy
Responsable de la relation avec les Communautés techniques
Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"William" news:46f95450$0$5135$