Money est devenu très lent

Le
sarpro
Bonjour,
depuis qqe temps j'ai un soucis avec money (2002 Suite financière). En effet
lorsque je souhaite pointé une opération cela necessite plusieurs minutes
(surtout pour les virement d'un compte à un autre). J'archive les opérations
toutes les années.

Merci pour votre aide
Michel Maman
Le #12299231
Bonsoir,

Avez-vous essayé l'utilitaire de réparation présent sur le cd de Money ?
(salv ou salvage)
Sinon, essayez de désactiver l'affichage du volet d'information dans le
livre de comptes dans les options du logiciel.
Le problème provient souvent de l'échéancier ou du budget.
Sur une copie de votre fichier de travail, supprimez l'échéancier et si cela
résout le problème repartez sur une nouvelle copie et essayez d'identifier
par élimination la transaction qui pose problème.

Cordialement

Michel

[...]

YV
Le #12299181
bonjour,

une petite defragmentation ne ferait pas de mal non plus, car votre fichier
peut être enregistré en plusieurs morceaux

bon courage