money: impossibilite de supprimer un compte vide

Le
deparmon
ce compte n'a aucune ecriture, cloturé ou pas, le systeme refuse de le
supprimer
Ricky
Le #877783
deparmon wrote:
ce compte n'a aucune ecriture, cloturé ou pas, le systeme refuse de
le supprimer

Essayer après réparation approfondie du fichier

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jacquouille la Fripouille
Le #877780
*Bonjour deparmon*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

ce compte n'a aucune ecriture, cloturé ou pas, le systeme refuse de le
supprimer

Tu aurais plus de chance d'avoir la solution dans le bon NG :
microsoft.public.fr.money et en disant bonjour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

deparmon
Le #877779

deparmon wrote:
[...]

désolé, j'ai dû mal présenté mon problème : il s'agit du programe MONEY avec lequel je n'ai pas de problème de suppression de comptes ou autres sauf pour ce compte

Ricky
Le #877539
Bonsoir deparmon

Essayer après réparation approfondie du fichier

désolé, j'ai dû mal présenté mon problème : il s'agit du programe
MONEY avec lequel je n'ai pas de problème de suppression de comptes
ou autres sauf pour ce compte

J'entends bien. Mais un compte est en fait un enregistrement dans une
table de la base de données que constitue le fichier de travail de
Money. Une réparation en profondeur pourrait éventuellement recréer un
index défectueux par exemple et permettre à nouveau la suppression du
compet.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com