money sur pocket PC

2 réponses
SJ
Bonjour,

Money existe-t-il en version pocket PC?
Si oui peut on la télécharger?

Cordialement,

SJ

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Il existe une version US de Money pour Pocket PC.
Seul Money 2005 Fr peut éventuellement se synchroniser avec Pocket Money
2005 US.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDf833f0-a491-4abf-a183-43c363e3ce76&DisplayLang=en

Je crois me rappeler que ce n'est pas évident à faire fonctionner.

Cordialement.

Michel

"SJ" a écrit dans le message de news:
475ab956$0$30482$
Bonjour,

Money existe-t-il en version pocket PC?
Si oui peut on la télécharger?

Cordialement,

SJ

Melotte
Ca marche très bien, à deux conditions :
1. Travailler sous XP ou en dessous, avec AciveSync 4.5 ou en dessous. Si tu
as Vista et WM6, tu l'as dans le vase...
2. Comme le programme est écrit en anglais, il faut aller bricoler dans le
PDA et créer un dossier "Startup" dans lequel tu colleras un racccourci vers
MoneyPC
Garanti, ça marche super bien, mais Krosoft n'a rien à foutre de ses clients
Vista.
Cela n'est hélas pas un scoop.
--
M

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Il existe une version US de Money pour Pocket PC.
Seul Money 2005 Fr peut éventuellement se synchroniser avec Pocket Money
2005 US.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDf833f0-a491-4abf-a183-43c363e3ce76&DisplayLang=en

Je crois me rappeler que ce n'est pas évident à faire fonctionner.

Cordialement.

Michel

"SJ" a écrit dans le message de news:
475ab956$0$30482$
> Bonjour,
>
> Money existe-t-il en version pocket PC?
> Si oui peut on la télécharger?
>
> Cordialement,
>
> SJ
>