Money Pocket Pc

Gianfranco
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous
J'ai achet=E9 Money 2005 (Fr) et j'ai telecharg=E9 l'AddOn=20
pour Pocket Pc. Mais quand je cherche de faire syncroniser=20
les deux (ActiveSync, Option, cocher Money) la=20
syncronisation se bloque avec 'erreur', Je dois enlevere=20
le Pocket, modifier l'option (enlever Money de la=20
syncronisation) et tout revient 'normal'.
Qulq'un a des id=E9es ou de l'exp=E9rience (positive ou=20
negative)?. Mertci

André Fereau
Bonjour,

Si c'est la version anglaise de Money Pocket PC, c'est normal, elle n'est
pas compatible avec Money 2005 français.

afer92

"Gianfranco" a écrit dans le message
de news: 0a6a01c4df95$e5fd4b40$
Bonjour à toutes et à tous
J'ai acheté Money 2005 (Fr) et j'ai telechargé l'AddOn
[...]
Qulq'un a des idées ou de l'expérience (positive ou
negative)?. Mertci